MALADIE DE BOUVERET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MALADIE DE BOUVERET

Lieu d'échanges et d'entraide pour tous ceux qui sont touchés par la maladie de Bouveret
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM, VENEZ NOMBREUX ! bienvenue à tous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 truc pour stopper la crise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrot66




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2015

truc pour stopper la crise  Empty
MessageSujet: truc pour stopper la crise    truc pour stopper la crise  EmptyDim 1 Fév - 11:59

J'ai 57 ans et je souffre de cette maladie depuis l'âge de 14 ans depuis qques années j ai trouvé un truc qui me semble être le meilleur pour mon cas , comme l'explique coco s'accroupir est un bon moyen pour stopper la crise si cela est fait dès le départ mais avant de s'accroupir il faut attendre la bonne respiration, inspirer profondément , s'accroupir en bloquant la respiration puis faire pression avec ses genoux sur son abdomen qui lui même fera pression sur la cage thoracique , tenir le maximum même si on a l'impression que l'on va perdre connaissance , ça ne m'est jamais arrivé en faisant de la sorte Quand même plus agréable que la pression occulaire ou jugulaire
Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
coco


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 45
Localisation : Blesme (51)

truc pour stopper la crise  Empty
MessageSujet: Re: truc pour stopper la crise    truc pour stopper la crise  EmptyJeu 5 Fév - 17:40

j'employais aussi cette méthode qui ne marchait pas à tous les coups mais quand même souvent, par contre j'avais remarqué que la crise suivante arrivait plus vite, je m'explique : en attendant que la crise s'arrête d'elle-même (en générale au bout de 4 bonnes heures à 240 pul), j'en refaisait une dans les 4 mois environs, en la stoppant avec la méthode que tu expliques la suivante arrivait au bout de 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://bouveret.forumactif.org
 
truc pour stopper la crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon truc pour arrêter mes crise Tachycardie de Bouveret
» Enfin j'ai trouvé le truc pour arrêter des crises!
» L'endroit où la crise a été la plus gênante
» La 1ére crise et après.
» Pour ma moitié...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALADIE DE BOUVERET :: VOUS :: VOS "TRUCS" POUR STOPPER LA CRISE-
Sauter vers: