MALADIE DE BOUVERET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MALADIE DE BOUVERET

Lieu d'échanges et d'entraide pour tous ceux qui sont touchés par la maladie de Bouveret
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM, VENEZ NOMBREUX ! bienvenue à tous !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'endroit où la crise a été la plus gênante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco
Admin
coco


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 45
Localisation : Blesme (51)

L'endroit où la crise a été la plus gênante Empty
MessageSujet: L'endroit où la crise a été la plus gênante   L'endroit où la crise a été la plus gênante EmptyJeu 21 Jan - 14:44

pour moi le pire a été dans un avion, l'horreur absolue ! des aller-retour aux toilettes, et la crise ne voulait passer... ça m'a gâché ma joie de prendre l'avion pour la 1ère fois
on pourrait mettre ça sur le compte de l'appréhension, mais non, j'étais très heureuse de prendre l'avion

une fois, c'était pendant un concert, j'étais au 1er rang, aux barrières, et je n'ai pas pu profiter à fond... Mad et le bruit + la foule + la chaleur, je vous raconte pas le cocktail... sonné je l'ai assez mal vécu...
Revenir en haut Aller en bas
https://bouveret.forumactif.org
Lily2090




Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2014

L'endroit où la crise a été la plus gênante Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où la crise a été la plus gênante   L'endroit où la crise a été la plus gênante EmptyMer 6 Aoû - 23:46

Oh oui pas évident ... Bah moi la plus gênante fut la toute première ... En voiture , je pensais faire une crise cardiaque ... Ne sachant pas ce que c'était on s'imagine tout de suite le pire . Je ne risque pas de l'oublier celle la
Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit où la crise a été la plus gênante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 1ére crise et après.
» truc pour stopper la crise
» Mon truc pour arrêter mes crise Tachycardie de Bouveret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALADIE DE BOUVERET :: VOUS :: VOTRE QUOTIDIEN-
Sauter vers: