MALADIE DE BOUVERET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MALADIE DE BOUVERET

Lieu d'échanges et d'entraide pour tous ceux qui sont touchés par la maladie de Bouveret
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM, VENEZ NOMBREUX ! bienvenue à tous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La 1ére crise et après.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KerianT

KerianT


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28

La 1ére crise et après. Empty
MessageSujet: La 1ére crise et après.   La 1ére crise et après. EmptyLun 28 Nov - 1:25

Je venait tout juste de me faire opérer des dents de sagesses (février 2011), jetait devant l'ordinateur quand d'un coup mon cœur s’accéléra, je suis rester 1minute pétrifier avec la main sur le cœur, je me demandé se qui se passé, je me lève pour avertir mes parents, et la crise se stop. Je n'est rien dit a mes parents croyant que c’était les effets de l'anesthésie générale. Peut de temps après, je refait une crise au lycée, plus longue, mais le temps que l'on vienne me récupérer c’était déjà finis, le docteur ma dit que c’était surement une tachycardie du au stress. 1 semaines après, je refait une crise au lycée, on vient me récupérer, j'etait toujours en crise, je vais au docteur en urgence, il me fait un ECG et me dit que c'est peut être un bouveret, et me dit que je doit allé aux urgences car la crise n’était pas stoppé et mon cœur battée a 200pulsation/min. On ma confirmé le bouveret arrivé aux urgences avec des ECG complémentaire, on a du m'injecter un médicament pour arrêter la crise. Elle aura duré 2h, et elle ma traumatisé. Maintenant, je les gére, même si je suis a la limite du malaise à la fin, et vu que j'en fait beaucoup trop, je me fait opérer le 09decembre 2011.
Voilà mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
coco


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 45
Localisation : Blesme (51)

La 1ére crise et après. Empty
MessageSujet: Re: La 1ére crise et après.   La 1ére crise et après. EmptyLun 28 Nov - 15:31

bienvenue Kerian

moi aussi j'ai du aller à l'hôpital pour arrêter une crise (+ de 4h30 pale ), depuis 1 an 1/2 je prend du sotalex qui est très efficace, depuis je n'ai pas refais de crises (à part des début de crises qui s'arrêtent au bout de quelques secondes), alors qu'avant j'en faisais tous les 3 mois environs, et toujours très longues avec un pouls à 220 pulsations voir plus

vu que j'ai trouvé le bon traitement l'opération n'est pas envisagée pour moi (et j'en suis soulagée)

je te souhaite bon courage, et tiens nous au courant Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://bouveret.forumactif.org
KerianT

KerianT


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 28

La 1ére crise et après. Empty
MessageSujet: Re: La 1ére crise et après.   La 1ére crise et après. EmptyMar 29 Nov - 0:09

Moi ils m'ont dit que le traitement n’était pas envisagé vu mon age et que je gerer bien les crises (stoppé vite, mais après j'etait dans un état.. bref ), car la récidive des crises etait obligatoire même avec les medocs et moi même je voulais pas de traitement alors j'ai dit que je vais pas gacher ma vie a cause de sa, et j'ai choisis l’opération, et plus la date approche, plus je stress et je fait des rêves bizzards mais bon.. c'est le prix a payé pour en être libre :) et oui je vous tiendré au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ére crise et après. Empty
MessageSujet: Re: La 1ére crise et après.   La 1ére crise et après. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ére crise et après.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'endroit où la crise a été la plus gênante
» truc pour stopper la crise
» Mon truc pour arrêter mes crise Tachycardie de Bouveret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALADIE DE BOUVERET :: VOUS :: VOTRE HISTOIRE, VOS TEMOIGNAGES-
Sauter vers: