MALADIE DE BOUVERET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MALADIE DE BOUVERET

Lieu d'échanges et d'entraide pour tous ceux qui sont touchés par la maladie de Bouveret
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM, VENEZ NOMBREUX ! bienvenue à tous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ablation réalisée et très content de l'avoir fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bege57




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013

Ablation réalisée et très content de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Ablation réalisée et très content de l'avoir fait   Ablation réalisée et très content de l'avoir fait EmptyMer 17 Avr - 12:03

Bonjour à tous,

à presque 58 ans, je faisais des crises de Tachycardie tous les jours ces derniers mois, les premières remontent à près de deux ans.
Il y a deux mois je me suis décidé à enfin aller voir un cardiologue, j'ai horreur des médecins et encore plus des hôpitaux, mais là je n'avais plus le choix!
ou bien je continuais à vivre avec mes crises qui devenaient de plus en plus fréquentes et longues, mais surtout aussi angoissantes et me faisaient aussi beaucoup transpirer!
J'ai donc accepté de rentrer au CHU de Nancy Brabois dimanche pour exploration/ablation le lundi matin.

Je ne cacherais pas que le plus grand "malaise" était dans ma tête, j'ai bien sur un petit peu senti l'exploration, mais pas eu de douleurs à au niveau du coeur, mais comme je suis très corpulent (160kg) j'ai eu assez mal )à l'aine et il a fallut trois injection anesthésique. cela a duré une heure trois quarts, toute l'équipe a été vraiment adorable et a fait preuve d'une professionnalisme exemplaire.
De retour dans ma chambre avec le sac de sable sur l'aine et de ne pas avoir le droit de bouger la jambe, c'est à la limite ce qui a été le plus pénible.
Et ensuite mis à part de toutes petites sensations bizarres au niveau du coeur je n'ai pas eu d'autres soucis. J'ai juste vers la mi journée été curieux de penser que je n'avais plus fait de crises?! et aujourd'hui, soit 48h après l'intervention, je suis très heureux de ne plus en faire, et je ne sais pas si ça peut aider un petit peu, mais je dirais simplement aux personnes qui hésitent encore à le faire, de ne plus hésiter!
Mon seul regret, c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt :)

Si il y a des personnes parmi vous qui souhaitent me poser des questions, n'hésitez pas, ce sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bege57




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013

Ablation réalisée et très content de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: Ablation réalisée et très content de l'avoir fait   Ablation réalisée et très content de l'avoir fait EmptyJeu 18 Avr - 19:45

aujourd'hui, soit trois jours après l'intervention j'ai mal à l'aine, quand je reste tranquille ça va encore, mais quand je bouge ma jambe ça me fait assez mal.

Est ce que c'est normal? est ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu ça aussi?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
coco


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 45
Localisation : Blesme (51)

Ablation réalisée et très content de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: Ablation réalisée et très content de l'avoir fait   Ablation réalisée et très content de l'avoir fait EmptyVen 19 Avr - 15:39

je me souviens avoir eu un peu mal durant plusieurs jours, mais contrairement à toi je n'ai quasi rien senti à l'aine durant l'opération, c'est peut-être pour ça que pour toi la douleur est plus forte aujourd'hui, mais le mieux pour te rassurer est d'en parler à ton médecin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bouveret.forumactif.org
Bege57




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013

Ablation réalisée et très content de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: Ablation réalisée et très content de l'avoir fait   Ablation réalisée et très content de l'avoir fait EmptyVen 19 Avr - 17:35

oui, aujourd'hui j'ai un peu moins mal qu'hier, mais il me semble que le soir c'est un peu plus douloureux.
De toutes façons je vois mon médecin demain, donc je lui en parlerais.

Mais c'est vraiment curieux car par moment j'ai l'impression que je vais faire une crise, je sens que mon coeur fait des choses bizarres, mais quand je mesure avec mon tensiomètre tout semble normal :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ablation réalisée et très content de l'avoir fait Empty
MessageSujet: Re: Ablation réalisée et très content de l'avoir fait   Ablation réalisée et très content de l'avoir fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ablation réalisée et très content de l'avoir fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Mon ablation "
» Ablation
» ablation
» ablation prévue le 04 juillet
» 2ème ablation le 18 Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALADIE DE BOUVERET :: LES TRAITEMENTS - L'ABLATION :: L'ABLATION-
Sauter vers: