MALADIE DE BOUVERET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MALADIE DE BOUVERET

Lieu d'échanges et d'entraide pour tous ceux qui sont touchés par la maladie de Bouveret
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM, VENEZ NOMBREUX ! bienvenue à tous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 avez-vous des symptômes entre chaque crises ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco
Admin
coco


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 45
Localisation : Blesme (51)

avez-vous des symptômes entre chaque crises ? Empty
MessageSujet: avez-vous des symptômes entre chaque crises ?   avez-vous des symptômes entre chaque crises ? EmptyJeu 4 Fév - 19:34

moi par exemple je fais des extrasystoles, leur fréquence varie selon ma fatigue, mon stress... c'est désagréable, mais ce que je déteste le plus est en faire plusieurs d'affiler, c'est super angoissant

j'ai également un pouls trop rapide au repos, il monte parfois à 110 sans raison, mon doc dit que ce n'est pas grave, que ça vient du bouveret, je prend donc du propanolol qui fait moyennement effet...

j'ai peu de souffle également, j'ai passé un test d'effort qui n'a rien révélé d'anormal, il faut que je fasse plus de sport pour améliorer mon souffle

j'ai aussi fait plusieurs attaques de panique, mon doc dit que ça peut venir également du bouveret, et c'est vrai que depuis que je prend du propanolol je n'en fais plus

bref, mes attaques de panique et mon pouls rapide viendraient du bouveret, pour le reste, ça n'a pas de lien, des extrasystoles tout le monde en fait, sauf que certains les ressentent plus que d'autre

voilà, et vous, ressentez-vous des "choses" entre les crises ? pensez-vous que tout cela est lié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bouveret.forumactif.org
voyageuse




Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010

avez-vous des symptômes entre chaque crises ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des symptômes entre chaque crises ?   avez-vous des symptômes entre chaque crises ? EmptyMar 23 Fév - 19:25

coeur Tout comme toi, je fais des extrasystoles entre les crises. Parfois, beaucoup et parfois, je n'en n'ai pas du tout. Cela dépend effectivement du stress, de la fatigue mais chez moi, cela dépend aussi BEAUCOUP de la digestion ! Le cardiologue dit qu'avoir des E.S. ce n'est pas grave à partir du moment où ils ne provoquent pas de crise. Il a facile à dire lui car ce n'est vraiment pas agréable. Quand on en a beaucoup, le fait de tousser et se forcer à tousser peut arrêter les salves d'E.S. A essayer... Je prends aussi du LYSANXIA quand j'en ai de trop et ca calme et aide vraiment....Et vous, comment gérez-vous votre petit coeur qui nous en fait voir ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
coco


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 45
Localisation : Blesme (51)

avez-vous des symptômes entre chaque crises ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des symptômes entre chaque crises ?   avez-vous des symptômes entre chaque crises ? EmptyMer 24 Fév - 14:57

moi aussi je prend du lysanxia, mais c'est pour l'angoisse, et comme aujourd'hui je ne fais plus d'attaques de panique je suis en train de me sevrer, je n'en prend plus qu'un 1/2 le matin

oui c'est chiant les ES, quand j'en ai des fortes, j'ai toujours peur que ça déclenche une crise, et chez moi ausi la digestion joue beaucoup, j'en fais plus quand j'ai du mal à digérer, ce qui arrive souvent car je mange trop vite pt1cable lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bouveret.forumactif.org
voyageuse




Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2010

avez-vous des symptômes entre chaque crises ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des symptômes entre chaque crises ?   avez-vous des symptômes entre chaque crises ? EmptyMer 24 Fév - 20:07

Razz C'est pareil pour moi et comme j'ai des soucis d'oesophagite, malgré les médicaments que je prends, j'en ai parfois.

Quant au LYSANXIA, j'essaye de le garder comme roue de secours et je n'en prends pas systématiquement. Il aide bien et arrive à couper les E.S. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous des symptômes entre chaque crises ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des symptômes entre chaque crises ?   avez-vous des symptômes entre chaque crises ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous des symptômes entre chaque crises ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symptômes, diagnostique, traitements
» Enfin j'ai trouvé le truc pour arrêter des crises!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALADIE DE BOUVERET :: VOUS :: VOTRE HISTOIRE, VOS TEMOIGNAGES-
Sauter vers: