MALADIE DE BOUVERET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MALADIE DE BOUVERET

Lieu d'échanges et d'entraide pour tous ceux qui sont touchés par la maladie de Bouveret

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM, VENEZ NOMBREUX ! bienvenue à tous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je ne suis pas seule...

AuteurMessage
tilu61

tilu61

Je ne suis pas seule...  Empty
MessageSujet: Je ne suis pas seule...    Je ne suis pas seule...  EmptyMar 21 Mai - 11:51

cheers

Après un dîner chez des amis je m'apprête à me coucher vers 22h30... impossible de m'endormir mon coeur commence à taper.(J'ai 48 ans)
Plus il bat fort, plus je m'inquiète et il bat encore plus fort !
J'ai l'impression que mes tempes vont exploser. Ce n'est que vers 2h du matin que je réveille mon mari et lui demande d'aller me chercher un cardio que l'on a pour faire du vélo et là 225 pulsations/minutes. Je lui demande d'appeler le SAMU qui arrive et me fait une piquer de béta bloquant vers 4h du matin.
Puis cardiologue et là une nouvelle crise chez le cardiologue et le diagnostic tombe : c'est un Bouveret.
Depuis je suis sous béta bloquants les crises sont d'une ou deux par an mais j'ai l'impression quelles sont déclenchées par quelques choses à chaque fois : une porte qui claque en pleine nuit... la dernière c'était en rentrant d'un concert avec beaucoup de tambours (WOODKID génial)donc après nausées, diarrhées... et grande fatigue.
Je me stresse lorsque je suis à l'autre bout du monde où je sais qu'il n'y aura pas de SAMU pour me faire LA piqure qui sauve !
et vous comment gérez-vous ce stresse ?
MERCI MERCI les filles et les garçons ??? cela arrive aussi aux garçons ????
Bonne journée
Tilu
Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas seule...
Page 1 sur 1