MALADIE DE BOUVERET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MALADIE DE BOUVERET

Lieu d'échanges et d'entraide pour tous ceux qui sont touchés par la maladie de Bouveret

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM, VENEZ NOMBREUX ! bienvenue à tous !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mon histoire

3 participants
AuteurMessage
rom's

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 4 Jan - 16:10

Bonjour à tous,

Même si le forum est peu fréquenté ce n'est pas grave !
Alors tout a commencé à l'age de mes 12ans pratiquant énormément de sport, à un entrainement je me suis senti très mal avec le cœur qui battait très vite (230puls/m)
sur le coup ne savant pas comment gérer cela je me suis assis et n'arriver plus à trouver une respiration normal du coup ils sont appeler le SAMU qui a fait un électrocardiogramme et ils m'ont diagnostiquer un "bouveret" l'année suivante j'ai fait pas mal de crise puis du jour au lendemain plus rien ! Pendant plusieurs années, récemment j'ai eu un traumatisme crânien (accident de voiture) et depuis les crises ont repris de pire en pire ne sachant pas si le traumatisme crânien est lié ou pas ? Il y a moins d'une semaine j'ai fait une grosse crise que je n'ai pas réussit à contrôler du coup l’école a appeler le SMUR qui sont venu ... => Ils m'ont emmené aux urgences qui n'ont pu constater comme d'habitude "une crise de bouveret" qui je cite "Arriver après la bataille nous pouvons rien faire, il faut réussir à vivre avec..." sympathique à entendre ces gens la ont déjà subit ce genre de crise ? je me demande bref Laughing . Le SMUR me demandant de voir un cardiologue je vais en voir un en fin de semaine, lui même refusant de me donner tout type de traitement dû mon âge (17ans) mais cela commence à m'handicaper surtout pour les études... cela me stress et cela aide pas !
Je pense que ce n'est pas une maladie grave loin de ça ! mais souvent sous-éstimée !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
coco

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 4 Jan - 18:12

bienvenue Rom's flower

oui ce forum est peu visité et c'est bien dommage

comme toi je pense que cette maladie est sous-estimée, souvent confondue avec de simples palpitations cardiaques dues au stress, alors que ça n'a rien à voir, mais va faire comprendre ça aux gens Mad

étrange que ton cardiologue ne te donnes rien, n'hésite pas à insister sur le fait que ça te gène pour la vie courante, cette maladie est un vrai handicap quand on est pas traité !
https://bouveret.forumactif.org
Pipou

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyJeu 14 Juin - 18:11

Bonjour Rom's,

As-tu cherché à avoir d'autres avis?
Car les ablations à 17 ans, ça se fait...

Je vous rejoins largement sur la sous-estimation de cette maladie.
Trop de personnes disent "oui moi aussi j'ai ça" mais jamais ne sont allées à l'hoipital, ne connaissent pas la stryadine et les manières d'arrêter la crise. Enfin bref, ils croient connaître mais pas du tout en fait. C'est très "énervant".
Contenu sponsorisé

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Empty

Mon histoire
Page 1 sur 1