Bonjour à tous,
Même si le forum est peu fréquenté ce n'est pas grave !
Alors tout a commencé à l'age de mes 12ans pratiquant énormément de sport, à un entrainement je me suis senti très mal avec le cœur qui battait très vite (230puls/m)
sur le coup ne savant pas comment gérer cela je me suis assis et n'arriver plus à trouver une respiration normal du coup ils sont appeler le SAMU qui a fait un électrocardiogramme et ils m'ont diagnostiquer un "bouveret" l'année suivante j'ai fait pas mal de crise puis du jour au lendemain plus rien ! Pendant plusieurs années, récemment j'ai eu un traumatisme crânien (accident de voiture) et depuis les crises ont repris de pire en pire ne sachant pas si le traumatisme crânien est lié ou pas ? Il y a moins d'une semaine j'ai fait une grosse crise que je n'ai pas réussit à contrôler du coup l’école a appeler le SMUR qui sont venu ... => Ils m'ont emmené aux urgences qui n'ont pu constater comme d'habitude "une crise de bouveret" qui je cite "Arriver après la bataille nous pouvons rien faire, il faut réussir à vivre avec..." sympathique à entendre ces gens la ont déjà subit ce genre de crise ? je me demande bref
. Le SMUR me demandant de voir un cardiologue je vais en voir un en fin de semaine, lui même refusant de me donner tout type de traitement dû mon âge (17ans) mais cela commence à m'handicaper surtout pour les études... cela me stress et cela aide pas !
Je pense que ce n'est pas une maladie grave loin de ça ! mais souvent sous-éstimée !
Bonne journée à tous