MALADIE DE BOUVERET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MALADIE DE BOUVERET

Lieu d'échanges et d'entraide pour tous ceux qui sont touchés par la maladie de Bouveret
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM, VENEZ NOMBREUX ! bienvenue à tous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changement de personnalité

Aller en bas 
AuteurMessage
didinette




Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2015

changement de personnalité Empty
MessageSujet: changement de personnalité   changement de personnalité EmptyMer 1 Avr - 12:52

Depuis 1 an et demi cette maladie a changé ma façon de voir les choses.
En effet, je calcule tout, le monde au supermarché, les concerts, le ciné, les spectacles... appréhension totale!!! et si j'ai le courage de me retrouver dans un de ces endroits je finis toujours par faire un repérage des sorties de secours et autre...juste au cas où...
Pareil pour ma recherche d'emploi, j'ai fais beaucoup de boulot étudiant, peu importe ce qui me tombait sous la main, maintenant je ne vise plus que les boulots ou j'ai une possibilité de m'asseoir...
Fan des films d'horreur, je suis passée au film comique, en essayant d'éviter au maximum tout ce qui anxyogène!
En gros, au début j'étais devenue agoraphobe au plus haut point mais par la suite je me suis dis dis que ce n'est qu'une nouvelle façon d'appréhender ce qui nous entoure!lol!
J’espère que je ne suis pas la seule à être devenue une calculatrice ambulante...? pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALADIE DE BOUVERET :: VOUS :: VOTRE QUOTIDIEN-
Sauter vers: