MALADIE DE BOUVERET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MALADIE DE BOUVERET

Lieu d'échanges et d'entraide pour tous ceux qui sont touchés par la maladie de Bouveret
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM, VENEZ NOMBREUX ! bienvenue à tous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 marre des médicaments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco
Admin
coco


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 45
Localisation : Blesme (51)

marre des médicaments Empty
MessageSujet: marre des médicaments   marre des médicaments EmptyLun 18 Jan - 19:08

j'ai commencé à prendre des médocs en mars 2009
le cardiologue a commencé par me donner de l'isoptine, qui était peu efficace pour mon pouls élevé au repos

puis du ténormine, plus efficace, mais trop de fatigue

maintenant du propanolol, 3x par jours
aucun effet secondaire, mais pas efficace à 100 %...

ça me gonfle de prendre un médicament tous les jours pour continuer à avoir des crises, même si j'en fais beaucoup moins colère
Revenir en haut Aller en bas
https://bouveret.forumactif.org
coco
Admin
coco


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 45
Localisation : Blesme (51)

marre des médicaments Empty
MessageSujet: Re: marre des médicaments   marre des médicaments EmptyMer 24 Fév - 15:10

mi-mai j'ai rdv avec mon cardiologue pour faire le point, peut-être va-t-il réajuster mon traitement car depuis la dernière fois que je l'ai vu j'ai fais une crise

ça me stress toujours d'aller le voir, je hais les hôpitaux déjà, et les électrodes partout sur le corps ça me fais peur... pale doc
Revenir en haut Aller en bas
https://bouveret.forumactif.org
coco
Admin
coco


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 45
Localisation : Blesme (51)

marre des médicaments Empty
MessageSujet: Re: marre des médicaments   marre des médicaments EmptyLun 24 Mai - 13:06

il m'a changé mon traitement

il dit que 2 crises par an c'est bien, mais par contre c'est pas normal que je n'arrive pas à les stopper

je repasse donc sous ténormine 50mg, 1 le matin, je l'avais déjà eu mais on l'avait arrêté car il me fatiguait de trop mais c'était du 100mg

là ça va, cassée le 1er jour, mais ça va mieux

je vais reporter un holter, et refaire un test d'effort... que du plaisir !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bouveret.forumactif.org
annick01




Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 54
Localisation : lens belgique

marre des médicaments Empty
MessageSujet: traitement a l'isoptine    marre des médicaments EmptyMer 8 Juin - 21:12

pour ma part l'isoptine a fonctioné des année par intraveineuse

mais ici trop de crise du coup on a essayé le traitement suivant

1 isoptine 120 matin et soir
1 iso 120 en cas de crise si pas passée 15 min apres 60 d'iso puis injection sous scope d'un autre produit

Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
coco


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 45
Localisation : Blesme (51)

marre des médicaments Empty
MessageSujet: Re: marre des médicaments   marre des médicaments EmptyMer 8 Juin - 21:35

je ne prend plus de ténormine comme j'avais écris dans mes précédents messages, il me fatiguais de trop
ça fait un an que je prend du sotalex, 1 entier le matin et une moitié le soir
et c'est impécable ! cheers

c'est drôle comme les traitements peuvent varier d'une personne à l'autre, moi l'isoptine ne me convenais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://bouveret.forumactif.org
Aline nini




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : annecy

marre des médicaments Empty
MessageSujet: Attention!!   marre des médicaments EmptyMar 15 Oct - 15:31

Ces medicaments ne sont pas anodins,j'en paye actuellement les conscequences je prenais 2 sotalex 160mg/lp depuis plus de 2 ans. J' ai subie une ablation il y a 1 mois et donc arreté ce traitement. Cela n'a pas été sans consequences (tremblement,crises sinusale,enervement....et j'en passe)l'horreur!!!!!! j'ai du reprendre u traitement pour me "sevrer"progressivement. ces medicament sont de vraies drogues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline nini




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : annecy

marre des médicaments Empty
MessageSujet: Attention!!   marre des médicaments EmptyMar 15 Oct - 15:32

Ces medicaments ne sont pas anodins,j'en paye actuellement les conscequences je prenais 2 sotalex 160mg/lp  depuis plus de 2 ans. J' ai subie une ablation il y a 1 mois et donc arreté ce traitement. Cela n'a pas été sans consequences (tremblement,crises sinusale,enervement....et j'en passe)l'horreur!!!!!! j'ai du reprendre u traitement pour me "sevrer"progressivement. ces medicament sont de vraies drogues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
coco


Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 45
Localisation : Blesme (51)

marre des médicaments Empty
MessageSujet: Re: marre des médicaments   marre des médicaments EmptyMar 15 Oct - 15:53

après mon opération le chirurgien m'a également dit de tout arrêter du jour au lendemain, j'ai eu les mêmes symptômes que toi, mais je me suis accroché et au bout de quelques jours ça allait déjà beaucoup mieux, surtout n'oublie pas de faire du sport, il faut rééduquer ton coeur pour lui apprendre à battre vite uniquement en cas d'effort (c'était les conseils de mon cardiologue et ça a marché)
Revenir en haut Aller en bas
https://bouveret.forumactif.org
Contenu sponsorisé





marre des médicaments Empty
MessageSujet: Re: marre des médicaments   marre des médicaments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des médicaments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MALADIE DE BOUVERET :: LES TRAITEMENTS - L'ABLATION :: QUELS SONT VOS TRAITEMENTS ?-
Sauter vers: